iTag Anti perte bluetooth Universel (clé, mobile, valises, voiture, animaux...) View larger

iTag Anti perte bluetooth iPhone 6/6+ (clé, mobile, valises, voiture, animaux...)

New

Découvrez notre gamme de iTags alarme bluetooth 4.0 iPhone 6/6+ à faible consommation d'énergie. Grâce à nos iTags iPhone 6/6+, vous ne perdrez plus vos objets en les connectant directement sur votre iPhone via bluetooth. Cet objet connecté à votre téléphone mobile vous permettra de prendre vos selfies en l'utilisant comme déclencheur automatique de votre appareil photo.

Plus d'informations

9,50 €

Livré sous 4 jours.
Livré sous 4 jours.

69 Articles

iTag porte clé traceur bluetooth iPhone 6/6+ alarme anti-perte

Ce iTag porte clé iPhone 6/6+ fait parti des nouveaux objets connectés (Internet Of Things) qui vous permettra de ne plus perdre vos objets comme vos clés, valises, porte-feuilles, animaux, téléphones, véhicules ... en utilisant la géolocalisation de votre smartphone.

Un simple clique suffira pour le connecter à votre iPhone 6/6+ via Bluetooth. Mettez votre iTag anti-perte iPhone 6/6+ sur vos clés, valises, sacs, voitures, vélos, animaux,...et connectez le à votre iPhone 6/6+ via le bluetooth, une alarme se déclenchera et un pin sera ajouté sur le google map de votre téléphone pour localiser géographiquement votre objet perdu si la connection est rompue.

Vous pourrez retrouver votre iPhone à l'aide de votre iTag en cas de perte en double cliquant sur le iTag pour déclencher une alarme sur votre mobile et ainsi le localiser.

appareils peuvent être sélectionnés sur un même téléphone en même temps La petite taille et le poids ultra léger garantissent un maximum de confort et de portabilité. 

Le iTag iPhone 6/6+ peut servir comme déclencheur à distance pour l'appareil photo de votre téléphone. Prenez vos meilleurs selfies en un simple clique. 

Pour découvrir l'iTAG, le mieux est de constater par vous même l'étendue de ses fonctionnalités en vidéo :

En résumé, les options proposées sont :

- Anti-perte de vos objets, véhicules, animaux.

- Alarme en cas de perte de connection entre votre iTag et téléphone.

- Géolocalisation sur votre smartphone.

- Retrouvez votre téléphone grâce au iTag.

- Déclencheur à distance de l'appareil photo de votre mobile.

- Enregistrez votre voix (Voice recording) pour votre alarme. 

Téléchargement de l'application :

Télécharger la version IOS cTracing pour iOS

Télécharger la version Android cTracing pour Android

Modèle :iTag tracker anti-perte bluetooth universel
    Batterie :CR2032 Lithium 200mAh
    Matériel :ABS + Silicone
    Bluetooth version :V4.0 à faible consommation d'énergie
    Plage de fonctionnement :Inférieure ou égale à 25 m (sans obstacle)
    Compatible :iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6+, iPad Mini, iTouch 5, iPad 3/4, iPad Air, mini iPad, tablette Samsung, Android,...
    Dimension / Poids :5 cm x 3 cm x 0,9 cm / 8,7 g
    Durée en mode veille :6 mois
    Langue de l'application :Français, Anglais, Espagnol, Chinois

After saving your customized product, remember to add it to your cart.

loader

* required fields

Avis

Note 
    15/03/2015

L'objet de l'année

Génialissime. Il ne me quitte plus. Envoi rapide. Merci

Note 
      13/02/2015

Très pratique.

Du sur mesure pour moi. Je ne perds plus mon temps à rechercher mes clés partout. L'iTAG est génial et très pratique.

Note 
        08/02/2015

iTAG mon ami

Je l'ai acheté pour voir et j'ai pas été déçu. Du coup toute la famille est désormais équipée. A ce prix là, iTAG est vraiment très fort. Très bon concept !

Note 
          04/02/2015

Top qualité.

Ayant déjà perdu un smartphone, il m'en fallait absolument un pour mon nouvel iPhone 6. Un vrai luxe pour pas cher.

Donnez votre avis

iTag Anti perte bluetooth iPhone 6/6+ (clé, mobile, valises, voiture, animaux...)

Découvrez notre gamme de iTags alarme bluetooth 4.0 iPhone 6/6+ à faible consommation d'énergie. Grâce à nos iTags iPhone 6/6+, vous ne perdrez plus vos objets en les connectant directement sur votre iPhone via bluetooth. Cet objet connecté à votre téléphone mobile vous permettra de prendre vos selfies en l'utilisant comme déclencheur automatique de votre appareil photo.

Donnez votre avis